Conseils? Lun - sam 9:00 - 18:00
Livraison gratuite à partir de €40
Pharmacie reconnu
Livraison rapide

Politique de retour

RETOUR

Il n'est pas amusant d'ouvrir votre colis et de découvrir que vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect. Nous voudrions rectifier cela dès que possible. Même si vous n'êtes tout simplement pas satisfait du produit commandé, vous pouvez le retourner.

Vous avez droit à un délai de réflexion de 30 jours. Vous n'êtes pas obligé de nous donner un motif de retour. Si vous n'êtes pas satisfait, nous aimerions changer cela.

Des exceptions
Les médicaments à usage humain ne peuvent être repris, sauf en cas de défaut.
Articles non échangeables pour des raisons d'hygiène et dont l'emballage a été ouvert, tels que brosses à dents, rasoirs ou épilateurs.
Les consommables tels que les aliments et les cosmétiques, dont l'emballage a été ouvert, ne peuvent pas être repris.
Les bons et bons échangés ou échangés ne sont pas non plus remboursables.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le retour de votre produit, veuillez nous contacter.

Comment?
Si vous retournez la marchandise, celle-ci doit être accompagnée de tous les accessoires fournis et dans son état et emballage d'origine. Aucun frais ne sera facturé pour le retour des marchandises.
Dès que nous aurons reçu les marchandises, nous les rembourserons.

Pour exercer correctement votre droit de rétractation, veuillez envoyer un formulaire de rétractation à info@pharma-online.be

Après avoir reçu votre retour, nous vous enverrons un e-mail avec une étiquette de retour et des instructions que vous pouvez utiliser pour retourner votre colis.


GARANTIE

Nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans pour les défauts ou défauts des biens de consommation (si ceux-ci durent normalement deux ans). Cela s'applique donc à tout ce qui n'est pas un bien "consommable". Les exemples incluent les tasses à boire pour les bébés, les tétines et les marchettes.
En savoir plus sur la garantie dans nos conditions générales.


PLAINTES

Pharmacy Online est soucieux de votre bien-être et c'est pourquoi nous essayons d'offrir le meilleur service. Cependant, nous pouvons vous décevoir. Ensuite, nous vous offrons nos sincères excuses et nous sommes heureux de rectifier cela.
Envoyez un e-mail à notre service client à info@apotheek-online.be et vous recevrez une réponse dans les sept jours.
Numéro de licence (numéro APB): 121702