Service après-vente

 

Puis-je renvoyer une commande?

Les commandes de médicaments et autres aides médicales ne peuvent pas êtres renvoyées. Seulement en cas de défaut vous pouvez, après avoir contacté Pharma-Online, renvoyer une commande.
D'autres commandes peuvent être renvoyées dans un délai de 7 jours. Les frais et la responsabilité de ce renvoi est à votre charge.

 

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit que je n'ai pas commandé. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu un mauvais produit ou reçu un produit non commandé, veuillez contacter notre service clientèle. Nous réparerons cette erreur au plus vite.

 

Mon paquet n'est pas complet. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu un mauvais produit ou reçu un produit non commandé, veuillez contacter notre service clientèle. Nous réparerons cette erreur au plus vite.

 

Mon paquet est endommagé. Que dois-je faire?

Si vous avez reçu un mauvais produit ou reçu un produit non commandé, veuillez contacter notre service clientèle. Nous réparerons cette erreur au plus vite.

 

Mon paquet n'a pas été livré. Que dois-je faire?

Si personne n'était disponible pour réceptionner le paquet à l'adresse de livraison, vous trouverez un mot dans votre boîte aux lettres. Sur ce mot vous trouverez les indications nécessaires pour récupérer votre paquet (seconde livraison ou à récupérer au bureau de poste).
Si vous n'avez pas reçu d'avertissement, contactez notre service clientèle. Ils inspecterons le problème de livraison et vous proposerons une solution adéquate.